Les approches moins invasives de la chirurgie totale de la hanche peuvent être avantageuses pour les patients en raison de la réduction du traumatisme des tissus mous et du potentiel de récupération plus précoce. Cependant, ces techniques entraînent nécessairement une fenêtre chirurgicale avec une géométrie restrictive qui peut compliquer l'insertion et la mise en place de composants fémoraux de longueur traditionnelle.
Conception Tri-Taper™ basée sur des données
Des données anthropomorphiques, construites à partir de tomographies de fémurs d'hommes et de femmes, ont été utilisées pour déterminer la conception optimale de la tige et la croissance AP. Une conicité proximale de 12 degrés offre une fixation inhérente et une stabilité en rotation grâce à l'augmentation de la surface de contact avec les structures osseuses corticales. Une conicité distale de 4 degrés réduit la possibilité de protection contre les contraintes et aide à tenir compte de la disparité proximale/distale.
Tige courte pour des procédures moins invasives
Une tige plus courte permet une insertion plus facile dans l'os sans solliciter les muscles, ce qui pourrait causer des traumatismes inutiles.
𝑷𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆̀𝒔𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒉𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆
- Posted By JABAMIAH Administrateur
- Matériels de chirurgie
- Affichages : 332