1. La conception du conduit d’air circulant rend la température des couches supérieure et inférieure de la machine plus uniforme sans différence de température. L’air chaud pénètre dans la zone d’incubation aux étages supérieur et inférieur à partir du conduit d’air. Au milieu de l’orifice de retour d’air, l’air reflue pour former une boucle fermée à 360° du conduit d’air.
2. Jours d’incubation :
La machine enregistre automatiquement le nombre de jours d’incubation des œufs éclos. Si le nombre de jours d’incubation revient à zéro après la mise hors tension de la machine, le nombre de jours d’incubation peut être ajusté individuellement pour ajuster le nombre de jours à la durée d’incubation correcte.
3. Toutes sortes d’œufs peuvent éclore automatiquement :
Il peut incuber tous les œufs de volaille tels que les œufs de canard, les œufs d’oie, les œufs de pigeon, les œufs de paon, etc. Il vous suffit d’ajuster le mode d’incubation des différents œufs d’élevage de la machine au mode correspondant. La machine contrôle automatiquement la température interne et change automatiquement en fonction de l’augmentation du nombre de jours d’incubation. La température requise pour l’incubation. L’ensemble du processus est automatiquement éclos, ce qui permet d’économiser des ennuis et des soucis.
4. Retournez automatiquement les œufs :
La machine retourne automatiquement les œufs toutes les 90 minutes, et il y a un compte à rebours sur l’écran de la machine pour afficher avec précision le prochain temps
de retournement des œufs.
.jpg)
𝑰𝒏𝒄𝒖𝒃𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 176 œ𝒖𝒇𝒔
- Posted By JABAMIAH Administrateur
- MATERIELS AGRICOLES ET DISPOSITIFS DE SOINS VETERINAIRES
- Affichages : 48